Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée accuse un homme d'infractions liées à la drogue

31 juillet 2023
Aylesford (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe intégré des crimes de rue de la vallée a porté des accusations contre un homme pour des infractions liées à la drogue à Aylesford.

Le 27 juillet 2023, dans le cadre d'une enquête antidrogue en cours, le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée, avec l'aide de la Section des enquêtes générales du District de Kings de la GRC, du District de Kings de la GRC et du Service de renseignements criminels de la Nouvelle-Écosse, a exécuté un mandat de perquisition dans une maison située sur la route 1 à Aylesford. Les agents ont localisé et arrêté en toute sécurité deux hommes qui se trouvaient dans la maison. Au cours de la perquisition, les agents ont trouvé de la cocaïne, de l'hydromorphone, des benzodiazépines, de l'argent, un téléphone cellulaire, des balances et de l'attirail de drogue.

Christopher Samuel Hodges, 40 ans, d'Aylesford, a été inculpé de possession d'une substance contrôlée dans le but d'en faire le trafic (3 chefs d'accusation) et de possession de biens obtenus par le crime. Hodges a été placé en détention préventive et comparaîtra devant la cour provinciale de Kentville le 23 août 2023, à 9 h 30.

Le deuxième homme a été libéré sur avis de comparution et comparaîtra en cour à une date ultérieure.

Numéro de dossier : 2023-1077860

Remarque : Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée est composé de membres du District de Kings de la GRC et du service de police de Kentville.

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC de la Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :