Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée a porté des accusations contre deux personnes pour des infractions liées à la drogue après l'exécution d'un mandat de perquisition dans une résidence de Bishopville.
Le 21 octobre 2023, le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée, avec l'aide de la Section des enquêtes générales du District de Kings de la GRC et du District de Kings de la GRC, a exécuté un mandat de perquisition dans une maison située sur le chemin Bishopville à Bishopville. La police a trouvé un homme de 62 ans et une femme de 44 ans à la maison et les a arrêtés en toute sécurité. Au cours de la perquisition, la police a trouvé et saisi de la cocaïne, de l'hydromorphone, de l'oxycodone, de l'argent comptant, des balances et des téléphones cellulaires.
William Strickland, 62 ans, et Barbara Davidson, 44 ans, tous deux de Bishopville, ont été inculpés de possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic (3 chefs d'accusation).
Strickland a également été inculpé de possession de biens obtenus par le crime.
Strickland et Davidson ont été libérés sous conditions et comparaîtront en cour provinciale à Kentville le 27 décembre 2023, à 9 h 30.
Numéro de dossier : 2023-1552408
Remarque : Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée est composé de membres du District de Kings de la GRC et du service de police de Kentville.