La GRC de Warman est intervenue suivant une collision mortelle entre trois véhicules sur l’Autoroute 11 près d’Osler, SK

2 janvier 2023
Osler (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 1er janvier 2023, vers 18 h 15, la GRC de Warman est intervenue sur les lieux d'une collision entre trois véhicules sur l'Autoroute 11, près de la voie d'accès sud à Osler.

La GRC de Warman, la GRC de Saskatoon, un reconstitutionniste judiciaire de collisions de la GRC de la Saskatchewan, les services médicaux d'urgence et d'incendie locaux, ainsi que des policiers du Service de police de Corman Park étaient sur les lieux.

Sept personnes ont été impliquées dans la collision. Le décès d'un homme et d'une femme de Warman, en Saskatchewan, a été constaté sur les lieux. Toutes les personnes impliquées dans la collision ont été blessées à divers degrés. Plusieurs d'entre elles ont été transportées à l'hôpital par le service d'ambulance aérienne STARS. Les plus proches parents ont été avisés des décès.

La circulation en direction nord sur l'Autoroute 11 a été déviée jusqu'à environ 2 h 30 ce matin (le 2 janvier 2023) pour permettre aux policiers d'enquêter sur la collision et de dégager les lieux de l'incident.

L'enquête se poursuit avec l'aide du Service des coroners de la Saskatchewan et d'un reconstitutionniste judiciaire de collisions de la GRC de la Saskatchewan.

–30–

Date de modification :