La GRC de Russell enquête sur une violation de domicile avec agression

23 novembre 2023
Rossburn RM (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le 21 novembre 2023, vers 9 h, le Détachement de la GRC de Russell s'est rendu sur les lieux d'une violation de domicile avec agression en cours dans un secteur rural au nord de Rossburn. Deux hommes et une femme se sont introduits dans le domicile après avoir cogné à la porte. Ils ont alors agressé une femme de 76 ans. Après l'intervention d'un membre de la famille, les suspects ont pris la fuite.

Le membre de la famille a été en mesure de brièvement détenir la suspecte, mais celle‑ci a réussi à s'enfuir à pied avant l'arrivée de la police. On croit que les suspects l'ont embarquée dans un véhicule gris.

La victime avait subi des blessures et a été transportée à l'hôpital. Elle a depuis reçu son congé.

Les résidents ne connaissaient pas la suspecte ni les suspects. Aucune arme n'a été utilisée lors de l'attaque. Les suspects portaient des masques qui couvraient leur visage. Selon la description, la suspecte est dans la mi‑vingtaine.

La GRC de Russell poursuit son enquête, avec l'aide des Services des crimes majeurs et des Services d'enquêtes judiciaires.

Si vous possédez des renseignements sur cet incident, veuillez appeler la GRC de Russell au 204‑773‑3051. Pour garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime, par téléphone au 1‑800‑222‑8477 ou en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Numéro de dossier : 20231719997

Date de modification :