La GRC de Norway House enquête sur des voies de fait graves

11 août 2023
Nation crie de Kinosao Sipi (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le 2 août 2023, vers 12 h 10, la GRC de Norway House est intervenu après avoir été informé que deux individus avaient été agressés à coups de bâton de baseball à une résidence de la rue Niska View sur le territoire de la Nation crie de Kinosao Sipi. Les deux victimes ont fui la résidence et sont allées appeler la police chez les voisins.

Les policiers sont arrivés et ont trouvé les deux victimes, un homme de 36 ans et une femme de 37 ans, souffrant de blessures graves. Ils ont tous deux été transportés à l'hôpital. La femme a été soignée et a reçu son congé, et l'homme a été transporté par Life-Flight jusqu'à un hôpital de Winnipeg pour y traiter des blessures qui pourraient lui laisser des séquelles permanentes.

Les deux suspectes (31 et 29 ans) ont été trouvées sur place et arrêtées sans incident. Elles ont été amenées au Détachement de la GRC de Norway House, puis ont été remises en liberté par la suite sous engagement de comparaître en cour le 19 octobre 2023 à Norway House, où elles feront chacune l'objet de deux chefs d'accusation de voies de fait graves.

La GRC de Norway House poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2023-1126276

Date de modification :