La GRC de Meadow Lake demande l’aide du public pour trouver un suspect ou un véhicule à la suite d’une possible tentative d’enlèvement sur la Route 4

21 janvier 2023
Meadow Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 21 janvier 2023, vers 00 h 05, la GRC de Meadow Lake a été informé d'une possible tentative d'enlèvement.

Un automobiliste qui roulait en direction sud sur la Route 4, à environ 40 kilomètres au sud de Meadow Lake, a immobilisé son véhicule et en est sorti pour aider un homme étendu sur la route, à côté de son camion. Une fois proche de l'homme, l'automobiliste a été agrippé par le bras. L'homme a mentionné qu'il avait une arme, tout en mettant sa main dans sa poche. L'automobiliste a été en mesure de se libérer et a quitté les lieux dans son véhicule. L'automobiliste n'a signalé aucune blessure.

Le suspect est décrit comme un homme blanc de 50 ans qui a une barbe noire et les cheveux courts en avant et longs sur la nuque. Il portait une chemise à carreaux rouge par-dessus un chandail vert et un chapeau noir. Le véhicule du suspect est décrit comme un ancien modèle de camionnette Ford de couleur bleue dont le pare-chocs arrière est rouillé.

Immédiatement après le signalement, des policiers la GRC de Meadow Lake se sont mis à enquêter et à patrouiller le secteur. Le suspect et son véhicule n'ont pas été retrouvés.

La GRC de Meadow Lake demande l'aide du public pour trouver le suspect ou son véhicule. Si vous voyez le suspect ou son véhicule, veuillez appeler la GRC de Meadow Lake au 306-236-2570.

La GRC de Meadow Lake demande également aux résidents et aux automobilistes de ce secteur de vérifier s'ils ont des images vidéo du véhicule suspect. Si vous avez des séquences filmées de l'homme ou de son véhicule, veuillez appeler la GRC de Meadow Lake au 306‑236‑2570.

Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime en Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

L'enquête se poursuit.

–30–

Date de modification :