La GRC demande l’aide du public pour identifier des restes humains,

15 novembre 2023
Burton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le District de l'Ouest de la GRC demande l'aide du public pour identifier des restes humains retrouvés à Burton (N.-B.).

Le 8 novembre 2023, des membres du Groupe de réduction de la criminalité du District de l'Ouest de la GRC ont ouvert une enquête à la suite de la découverte de restes humains le long du fleuve Saint-Jean à Burton au Nouveau-Brunswick.

Avec l'assistance d'un anthropologue judiciaire, on a depuis déterminé que la personne décédée serait un homme de race blanche âgé de 20 à 50 ans, décédé au cours des 10 dernières années. Au moment de son décès, la personne portait une chemise de couleur foncée (noire ou marine) taille moyenne, de marque « MAD Engine », et un jean de marque « BC Clothing » de taille 32/32.

La GRC coordonne ses efforts avec le Centre national des personnes disparues et des restes non identifiés pour aider à identifier les restes humains, et demande à quiconque possède de l'information pouvant aider à identifier la personne ou à faire progresser l'enquête de communiquer avec la GRC au Nouveau-Brunswick au 1-888-506-7267. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à
www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gend. Audrey Bouchard Kirouac
District de l'Ouest de la GRC
1-888-506-7267

Date de modification :