La GRC au Manitoba mène une enquête concernant une collision de véhicules impliquant des agents du Service de police de Winnipeg

7 février 2023
Municipalité rurale de Reynolds (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Signe de communiqué de presse de la GRC de Steinbach

Le 31 janvier 2023, vers 17 h 25, on a signalé aux détachements de la GRC de Steinbach et de Falcon Beach qu'une collision était survenue sur la route 1, près de Prawda, dans la municipalité rurale de Reynolds, au Manitoba.

L'enquête initiale a permis de déterminer qu'un véhicule se dirigeait vers l'ouest sur la route 1 quand un autre véhicule est entré sur la route après avoir été stationné, ce qui a entraîné une collision.

Le conducteur du premier véhicule, un homme de 22 ans de l'Alberta, a subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger et a été transporté à l'hôpital local. Deux agents en service du Service de police de Winnipeg étaient à bord du second véhicule. Ils ont été transportés à l'hôpital de Winnipeg, où ils ont été soignés pour leurs blessures et ont reçu leur congé.

La collision a été signalée à l'Unité des enquêtes indépendantes du Manitoba, qui a déterminé qu'elle jouerait un rôle de surveillance dans le cadre de l'enquête.

La GRC au Manitoba poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2023142161

Date de modification :