Le 14 novembre 2023, Charlottetown - La GRC de l'Île-du-Prince-Édouard a arrêté cinq conducteurs en état d'ébriété vendredi et samedi derniers. Trois de ces arrestations ont eu lieu à la suite d'accidents impliquant un seul véhicule. Deux personnes ont été hospitalisées pour des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.
Vendredi 10 novembre 2023
12 h 50 Le Détachement de Stratford de la GRC s'est rendu sur les lieux d'un véhicule qui avait franchi des bordures et un panneau d'arrêt près d'un commerce local à Stratford. Une femme de 68 ans a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies. Personne n'a été blessé dans cette affaire.
15 h 00 Le district de Kings s'est rendu sur les lieux d'un accident avec renversement d'un seul véhicule à Murray Harbour. Un homme de 46 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Deux personnes ont été transportées à l'hôpital pour des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.
22 h 27 Le District de Kings de la GRC a reçu une plainte concernant un conducteur en état d'ébriété. Un homme de 22 ans a été trouvé au volant à Montague et a été arrêté.
Samedi 11 novembre 2023
23 h 25 Le District de Queens de la GRC s'est rendu sur les lieux d'un accident impliquant un seul véhicule à South Winsloe. Un homme de 19 ans a été arrêté sur les lieux. Personne n'a été blessé dans cette collision.
11 h 30 Le District de Kings de la GRC s'est rendu sur les lieux d'un accident impliquant un seul véhicule à Fortune Bridge. L'enquête a mené à l'arrestation d'un jeune pour conduite avec facultés affaiblies. Personne n'a été blessé dans cette affaire.
Toutes les personnes arrêtées devraient comparaître en cour à une date ultérieure pour répondre à des accusations de conduite avec facultés affaiblies.
Si vous voyez un conducteur soupçonné d'être en état d'ébriété, composez le 911.