La GRC accuse un homme de Stratford de voies de fait graves.

10 janvier 2023
Stratford (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Î.-P.-É. a porté des accusations contre un homme en rapport avec un poignardage survenu à Stratford.

Le 8 janvier 2023, vers 3 h 18, le service de police de Charlottetown a reçu un rapport d'agression armée. La police a appris qu'un homme avait été emmené à l'hôpital avec des blessures graves correspondant à celles d'un poignardage.

Les enquêteurs ont déterminé que l'incident s'était produit à Stratford et que la victime et l'accusé se connaissaient.

Le 8 janvier 2023, le Groupe des crimes majeurs de la GRC a arrêté en toute sécurité Dasan Knockwood, 21 ans, de Stratford. Il a été accusé de voies de fait graves et a été placé en détention provisoire jusqu'à sa prochaine comparution devant le tribunal le 12 janvier 2023 à 9 h à la Cour provinciale de Charlottetown.

Les Crimes majeurs de la GRC, le Service des chiens de police de la GRC, le District de Queens de la GRC, le Groupe de réduction de la criminalité de Queens de la GRC et la police de Charlottetown ont tous contribué à cette enquête.

Toute personne ayant des informations sur cet incident est priée de contacter le Groupe des crimes majeurs de la GRC au 902-566-7112.

–30–

Contactez-nous

Gend. Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC à l'Î.-P.-É.
902-218-2863

Numéro de dossier : 2023-32880

Date de modification :