Une femme du comté de Lunenburg accusée de trafic de drogues

15 mai 2023
Indian Point (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe intégré des crimes de rue de la côte sud a déposé des accusations en lien avec une enquête sur le trafic de cocaïne menée dans le comté de Lunenburg.

Le 2 mai, des policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence d'Indian Point, et arrêté Melissa Young sans incident. Ils ont saisi de la cocaïne, de l'hydromorphone, de l'argent comptant, de l'irritant sensoriel, des couteaux et des téléphones cellulaires.

La femme de 41 ans d'Indian Point a été accusée de possession dans le but de faire le trafic, de manquement aux conditions d'une ordonnance de mise en liberté et de possession d'arme dans un dessein dangereux pour la paix publique.

Elle a été remise en liberté sous conditions et elle doit comparaître en cour provinciale à Bridgewater le 5 juillet, à 9 h 30.

L'enquête se poursuit.

Le Groupe intégré des crimes de rue de la côte sud est composé de membres de la GRC du comté de Lunenburg et du service de police de Bridgewater, et il a reçu l'assistance du Service de renseignements criminels de la Nouvelle-Écosse et de la GRC du comté de Lunenburg pendant l'enquête.

Dossier : 2023-56410

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information
GRC en Nouvelle Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :