Enquête sur un vol de véhicule

30 janvier 2023
Sainte-Anne-de-Madawaska (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Véhicule volé

Le Détachement de Saint-Léonard de la GRC sollicite l'aide du public pour retrouver une voiture volée à Sainte-Anne-de-Madawaska.

On croit que le vol s'est produit entre le 18 janvier 2023, en soirée, et le 19 janvier 2023, au petit matin. Le véhicule était alors à une résidence située sur l'avenue Premier nord, à Sainte-Anne-de-Madawaska.

Le véhicule volé est une Ford Focus blanche de 2014. Elle porte la plaque d'immatriculation du Nouveau-Brunswick JSO316 et le numéro d'identification de véhicule (NIV) 1FADP3L99EL358492.

Si vous avez des renseignements sur le vol ou si vous avez vu le véhicule depuis le 18 janvier, veuillez communiquer avec le Détachement de Saint-Léonard au 506-473-3137. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Francis Langlois
Détachement de Saint-Léonard
District de l'Ouest de la GRC
506-473-3137

Date de modification :