Le District de Kings de la GRC a porté des accusations contre un homme dans le cadre d'une enquête sur des menaces à la suite d'un incident survenu à Kingston.
Le 13 juillet 2023, vers 21 h 35, le District de Kings de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une maison située sur le chemin Shawn à Kingston où l'on a signalé qu'un homme, qui était en possession d'un couteau, menaçait des gens. Les agents de la GRC ont appris que deux personnes, un homme et une femme, sont arrivées à la maison lorsque l'homme a commencé à menacer les résidents de la maison. L'homme a sorti un couteau de son véhicule et l'a pointé vers l'une des victimes en continuant à la menacer. L'homme et la femme ont quitté les lieux lorsque l'une des victimes a appelé la police.
Vers 22 h 50, des agents de la GRC ont localisé l'homme dans une maison située sur le chemin English Mountain à Casey Corner et l'ont arrêté en toute sécurité. L'homme a été placé en garde à vue pour la nuit.
Travis William Brown, 34 ans, de Casey Corner, a été accusé d'avoir proféré des menaces (2 chefs d'accusation), de possession d'une arme à des fins dangereuses et d'avoir omis de se conformer à une ordonnance de mise en liberté. Brown comparaîtra aujourd'hui devant la cour provinciale de Windsor.
Numéro de dossier : 2023-1011998