Le District d'East Hants de la GRC arrête un homme à la suite d'une agression survenue tôt le matin

24 juin 2023
Shubenacadie (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Mise à jour :

Le District d'East Hants de la GRC a accusé Lionel Wade Thompson, 26 ans, de Dartmouth, de voies de fait graves. M. Thompson est toujours en détention et doit comparaître en cour provinciale de la Nouvelle-Écosse à Shubenacadie le 26 juin à 9 h 30.

~~~~~

Le District d'East Hants de la GRC a arrêté un homme à la suite d'une agression grave survenue à Shubenacadie.

Ce matin, vers 2 h 15, le District d'East Hants de la GRC et le Service de santé environnementale se sont rendus sur les lieux d'un terrain de camping situé sur la route 215 à Shubenacadie où l'on avait signalé une perturbation.

Les agents qui sont intervenus ont trouvé une femme gravement blessée, une femme de 23 ans de Dartmouth, qui a été transportée à l'hôpital par les services d'urgence pour des blessures mettant sa vie en danger.

Un homme de 26 ans, originaire de Halifax, a été arrêté sur les lieux pour voies de fait graves et reste en détention.

Quatre personnes (toutes adultes), dont la victime et le suspect, séjournaient dans un camping-car lorsqu'une dispute a éclaté entre le suspect et la victime.

Le District d'East Hants de la GRC poursuit son enquête.

Toute personne ayant des renseignements sur cet incident est priée de communiquer avec le District de East Hants de la GRC au 902-883-7077. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez sans frais Échec au crime Nouvelle-Écosse au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un tuyau en ligne sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Dossier 2023-893956

–30–

Contactez-nous

Cindy Bayers
Communications de la GRC de la Nouvelle-Écosse
Cellulaire : 902-222-0154
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :