Le District d'Annapolis de la GRC enquête sur le vol d'un gilet pare-balles dans une camionnette à Middleton.
Le 30 juin, vers 7 h 30, des agents de la GRC ont reçu une plainte de vol dans une camionnette stationnée dans un motel de la rue Main à Middleton. Les agents de la GRC ont appris que des gilets pare-balles et un ordinateur portable appartenant à un employé du ministère de la Justice de la Nouvelle-Écosse avaient été dérobés dans la camionnette GMC Canyon au cours de la nuit précédente.
L'enquête se poursuit et est menée par le District d'Annapolis de la GRC, avec l'aide de la Section de l'identité judiciaire de la GRC.
La GRC tient à rappeler au public qu'en Nouvelle-Écosse, la possession illégale de gilets pare-balles constitue une infraction à la Loi sur le contrôle des gilets pare-balles.
Toute personne ayant des renseignements sur cet incident est priée de communiquer avec le District d'Annapolis de la GRC au 902-825-2000. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez sans frais Échec au crime Nouvelle-Écosse au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message en ligne sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.
Numéro de dossier : 2023-930520