Le 9 juin 2023, des membres du Détachement rural de la GRC d'Airdrie se sont rendus dans le secteur du chemin de rang 284 et du chemin de canton 264, dans le comté de Rocky View, après avoir été informés d'une mort suspecte. Une autopsie a été pratiquée le 13 juin 2023 au Bureau du médecin légiste en chef de Calgary, et il a été déterminé qu'il y a eu homicide. La victime a été identifiée comme étant Jaiteg Singh Waraich, 24 ans.
Le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Alberta enquête et demande l'aide du public pour élucider ce crime.
Il est possible que Jaiteg ait porté un autre nom lorsqu'il vivait au Canada. Après avoir obtenu l'autorisation de sa famille, le Groupe des crimes majeurs publie des photos de Jaiteg au cas où quelqu'un le reconnaîtrait et disposerait d'informations susceptibles de faire progresser l'enquête.
Si vous reconnaissez Jaiteg, si vous connaissez les noms qu'il utilisait peut-être pendant qu'il vivait au Canada ou si vous avez des informations pouvant être utiles à l'enquête, communiquez avec la GRC d'Airdrie au 403-945-7267. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou au moyen de l'application « P3 Tips », disponible dans l'App Store d'Apple ou le Play Store de Google. Pour signaler un crime en ligne ou avoir accès à des nouvelles ou à des renseignements de la GRC, téléchargez l'application de la GRC en Alberta au moyen de l'App Store d'Apple ou du Play Store de Google.