Le Détachement de la GRC d’Indian Head enquête sur une collision mortelle

7 février 2023
Indian Head (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 6 février 2023, vers 19 h 45, la GRC d'Indian Head a reçu un appel signalant que deux véhicules automobiles étaient entrés en collision sur la route 1, à environ cinq kilomètres à l'ouest d'Indian Head.

Selon l'enquête préliminaire, un camion semi-remorque circulant vers l'ouest se serait retrouvé sur le terre‑plein au centre de la route; un autre camion semi-remorque circulant vers l'est serait alors entré en collision avec celui-ci.

Le décès de la conductrice du véhicule circulant vers l'ouest, seule à bord, a été constaté sur les lieux par les services médicaux d'urgence. Il s'agit d'une Ontarienne de 50 ans.

La personne au volant de la semi-remorque circulant vers l'est a été transportée à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

Pour permettre le nettoyage des débris, la circulation sur la route 1 sera réduite à une voie dans le secteur de la collision. Toutes les voies devraient rouvrir plus tard aujourd'hui.

La GRC d'Indian Head poursuit son enquête avec l'aide d'un spécialiste de la reconstitution de collisions de la GRC de la Saskatchewan.

–30–

Date de modification :