À la suite du signalement d'un cas soupçonné de conduite avec les capacités affaiblies, un homme de 45 ans a été arrêté par la GRC à Bay Roberts hier soir.
Vers 19 h 30 lundi, on a signalé à la police un cas soupçonné de conduite avec les capacités affaiblies à Bay Roberts. Les policiers ont effectué une patrouille, et peu de temps après, ils ont repéré le véhicule décrit à Spaniard's Bay. Un contrôle a été effectué et le conducteur, qui démontrait des signes de capacités affaiblies par l'alcool, a échoué au test d'haleine effectué à l'aide de l'appareil de détection approuvé. Il a été arrêté et conduit au détachement où il a fourni d'autres échantillons d'haleine, démontrant une alcoolémie supérieure à la limite permise.
L'homme a été remis en liberté et sa comparution en cour pour faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies est prévue pour une date ultérieure. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été mis en fourrière.
La GRC à Bay Roberts remercie le public pour son appui continu en ce qui a trait au signalement des cas soupçonnés de conduite avec les capacités affaiblies.