Vol au Mr. T’s Ultramar : la GRC a trouvé la suspecte et des objets volés

6 janvier 2022
Gander (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 4 janvier 2022, une femme de 36 ans a quitté la station-service Mr. T's Ultramar à bord d'un véhicule contenant des objets volés. Le Détachement de Gander de la GRC a trouvé la femme et l'a arrêtée.

Le 4 janvier, en après-midi, le Détachement de Gander de la GRC a été informé que le commerce avait été la scène d'un vol. Une femme avait quitté les lieux avec un certain nombre d'articles, dont des objets associés aux drogues illicites (pipes à eau), sans les payer. La femme est montée dans une voiture conduite par un homme dont on ne connait pas l'identité, et les deux personnes ont quitté le stationnement.

Des policiers ont trouvé le véhicule peu après et l'ont intercepté. Les policiers ont vu dans le véhicule les objets soupçonnés d'avoir été volés, et la femme a été arrêtée. Les policiers ont également trouvé une perruque blonde qui avait été utilisée lors de l'incident et ils ont saisi une importante quantité d'autres objets qu'ils soupçonnent d'avoir été volés la même journée, dans plusieurs autres commerces.

La femme a été libérée et elle fait face à des accusations de vol et de non-respect d'une ordonnance de mise en liberté. Elle doit comparaître à une date ultérieure.

L'enquête se poursuit. D'autres accusations sont prévues.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :