Un troisième homme accusé en lien avec l’homicide de Joedin Leger

17 juin 2022
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un troisième homme a été accusé en lien avec le décès de Joedin Leger, 18 ans, de Moncton.

Le 16 juin 2022, Jerek John England, 23 ans, a été arrêté à Moncton dans le cadre de l'enquête. Le 17 juin, il a comparu en cour provinciale à Moncton et a été accusé de meurtre au premier degré.

Les deux autres hommes accusés de meurtre au premier degré en lien avec le décès de Joedin Leger sont Riley Robert Sheldon Philips, 18 ans, et Hunter Nash England, 20 ans, les deux de la région de Moncton.

Les trois accusés demeureront en détention jusqu'à leur prochaine comparution, le 27 juin, à 11 h.

Les accusations découlent d'un incident survenu le 25 avril 2022, à l'extérieur d'une résidence de l'allée Logan, à Moncton. La police s'est rendue à la résidence après avoir été informée que des coups de feu y avait été tirés. Elle a trouvé Joedin Leger, 18 ans, blessé par balle. Celui-ci a plus tard succombé à ses blessures.

L'enquête se poursuit. Si vous avez des renseignements au sujet de cette affaire, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs ou Échec au crime.

La GRC remercie la collectivité pour son aide et son soutien depuis le début de l'enquête. Nos pensées accompagnent la famille et les proches de Joedin Leger.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :