Trois véhicules non assurés mis en fourrière en une seule journée

24 novembre 2022
Gander (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 23 novembre, le Groupe de la sécurité routière – Région centrale – de la GRC a procédé à des contrôles routiers à Grand Falls-Windsor, Bishop's Falls et Botwood. Trois véhicules non assurés ont été saisis et mis en fourrière.

Un homme de 46 ans et un homme de 31 ans, tous deux de Bishop's Falls, figuraient parmi ces trois contrevenants. Ils ont été arrêtés respectivement à Grand Falls-Windsor et à Bishop's Falls.

Le troisième contrevenant est un homme de 30 ans qui a été arrêté à Botwood. Outre le fait qu'il n'avait pas d'assurance, il conduisait alors que son permis avait été suspendu. De plus, il ne respectait pas une des conditions d'une ordonnance de remise en liberté. Il a été arrêté, puis relâché, lors du contrôle routier. Il devra se présenter en cour à une date ultérieure pour faire face à une accusation de défaut de se conformer à une ordonnance de remise en liberté.

Les trois hommes ont reçu une contravention en vertu du code de la route.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :