Témoin d’un crime? Signalez-le de la bonne façon

20 mai 2022
Nunavut (Nunavut)

Communiqué de presse

La GRC du Nunavut voit sur les réseaux sociaux de plus en plus de publications concernant des crimes qui ne sont pas signalés directement à la police. Veuillez noter que la GRC ne peut pas traiter les plaintes reçues par l'entremise des réseaux sociaux.

La GRC du Nunavut continue de communiquer les résultats d'enquête et d'annoncer que des crimes ont été commis en affichant des publications sur ses comptes Facebook et Twitter, dans les deux langues officielles. Elle remercie les membres du public de partager ces publications et d'y laisser des commentaires.

La GRC du Nunavut vous encourage à signaler tout crime directement à la police en communiquant avec le détachement compétent ou en vous rendant au bureau. Les coordonnées de tous les détachements de la GRC à Nunavut se trouvent à https://www.rcmp-grc.gc.ca/detach/en/find/NU.

Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Sergente Pauline Melanson
Relations avec les médias, Division V de la GRC
Iqaluit (Nunavut)
Cellulaire (médias) : 867-975-4421
Courriel : VDIV_MEDIA@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :