Sortie de route : la conductrice soupçonnée d’avoir eu les capacités affaiblies

9 juin 2022
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Une femme de 47 ans fait l'objet d'une enquête sur conduite avec capacités affaiblies après qu'on a signalé une sortie de route sur l'autoroute Botwoodm près de Northern Arm, le 7 juin 2022.

Des policiers ont été dépêchés sur les lieux vers 20 h 30. À leur arrivée, ils ont aperçu qu'une voiture s'était renversée, puis immobilisée dans un fossé. La seule occupante du véhicule a été transportée au Central Newfoundland Regional Health Centre à Grand Falls-Windsor afin de traiter les blessures qu'elle a subies dans l'incident.

À l'hôpital, la conductrice présentait des signes d'ivresse. Des échantillons de sang ont été prélevés à des fins d'analyse. Les policiers attendent les résultats des analyses sanguines de la femme pour déterminer si des accusations de conduite avec capacités affaiblies s'imposent.

L'enquête se poursuit.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie les membres du public de continuer à communiquer avec la police s'ils croient qu'un conducteur a les facultés affaiblies et continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :