Saisie de méthamphétamine en cristaux, de cocaïne et d’hydromorphone par le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince : deux personnes arrêtées

22 avril 2022
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a arrêté deux hommes et a saisi de la méthamphétamine en cristaux, de la cocaïne et des comprimés d'hydromorphone, ainsi que des armes et de l'argent, à Summerside (Î.-P.-É.).

Le 20 avril 2022, les policiers ont arrêté deux personnes à l'extérieur d'un commerce à Summerside dans le cadre d'une enquête en cours en matière de trafic de drogues. En fouillant les deux hommes et leur véhicule, les policiers ont trouvé ce qu'on croit être de la méthamphétamine en cristaux (56 grammes), de la cocaïne (28 grammes), et 253 comprimés de 8 mg d'hydromorphone, ainsi que des armes, de l'argent, et des objets associés au trafic de drogues.

Un homme de 46 ans de Summerside a été mis en détention en lien avec une autre affaire et sa comparution en cour provinciale à Summerside est prévue pour le 2 mai. Un homme de 25 ans de la région de Summerside a été remis en liberté, et il comparaîtra en cour provinciale à Summerside à une date ultérieure.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington

Le public joue un rôle important dans la réduction, la prévention et la résolution de crimes, y compris dans la lutte contre le trafic de drogues illicites. On demande à toute personne qui possède des renseignements au sujet des activités illicites en matière de drogues ou d'armes à feu dans leur quartier, ou qui soupçonne de telles activités de communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince au 902-436-9300. Vous pouvez aussi fournir des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-8477.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :