Saisie de plus d’une livre de cocaïne à Summerside

8 décembre 2022
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a saisi des drogues et arrêté un homme dans le cadre de l'exécution d'un mandat de perquisition dans un domicile à Summerside.

Le 7 décembre 2022, le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Central à Summerside dans le cadre d'une enquête en cours en matière de trafic de drogue. Sur les lieux, les policiers ont arrêté un homme de 30 ans de Summerside sans incident.

Au cours de la perquisition, les policiers ont saisi plus d'une livre de cocaïne, 70 comprimés de méthamphétamine, plus de 4000 $ en argent comptant, une arme prohibée, des munitions, et des accessoires associés au trafic de drogue.

L'homme a été mis en détention et il comparaîtra en cour provinciale à Summerside aujourd'hui, où il fera face aux accusations suivantes :

-Possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic;
-Possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic;
-Possession d'une arme prohibée alors qu'il lui était interdit de posséder une arme;
-Possession de munitions alors qu'il lui était interdit de posséder une arme;
-Possession non autorisée d'une arme prohibée;
-Manquement aux conditions de probation.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington. Le Groupe des crimes majeurs de Summerside a prêté assistance dans l'exécution du mandat.

–30–

Contactez-nous

Caporal DOYLE
902-436-9300

Numéro de dossier : 2022-1632382

Date de modification :