Saisie de drogues et de médicaments d’ordonnance : un homme de 34 ans arrêté

29 juin 2022
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a arrêté un homme de 34 ans et saisi divers types de drogues et de l'argent à Summerside, à l'Île‑du‑Prince‑Édouard.

Le 27 juin 2022, dans le cadre d'une enquête sur les drogues en cours, la police a arrêté un homme de 34 ans à l'extérieur d'un commerce sur la promenade Read, à Summerside. En fouillant l'homme, les policiers ont saisi de l'argent et ce qu'ils croient être de la méthamphétamine en cristaux, de la cocaïne, de l'hydromorphone, de l'oxycodone et du diazépam.

L'homme de 34 ans de Summerside a depuis été remis en liberté, et il doit comparaître en cour provinciale à Summerside à une date ultérieure.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres du District de Prince de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogues ou d'armes à feu ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogues et aux armes à feu se déroulent dans votre collectivité, veuillez communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince au 902‑436‑9300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :