Saisie de drogues et d’argent : une femme de 24 ans arrêtée

21 septembre 2022
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

articles saisis

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a arrêté une femme de 24 ans et saisi des drogues, de l'argent et des armes, à Summerside.

Le 16 septembre 2022, des membres du Groupe antidrogue interpolices du District de Prince ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Water Est dans le cadre d'une enquête en cours sur le trafic de drogues. Lors de la perquisition, la police a saisi certaines quantités de ce qu'on croit être de la cocaïne, de la méthamphétamine en cristaux ainsi que des comprimés de méthamphétamine, d'hydromorphone et d'autres médicaments d'ordonnance. La police a également saisi de l'argent, des armes et des objets associés au trafic de drogues.

Une femme de 24 ans, de Summerside, a été arrêtée sur les lieux. Elle a été libérée et elle doit comparaître en cour provinciale à Summerside à une date ultérieure.

L'enquête se poursuit.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC à l'Île-du-Prince-Édouard ainsi que des services de police de Summerside et de Kensington.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogues ou d'armes à feu ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogues et aux armes à feu se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince au 902-436-9300.

–30–

Contactez-nous

Caporal Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :