Saisie d’armes à feu : arrestation d’un homme de 57 ans

7 novembre 2022
Haut-Aboujagane (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis

La GRC au Nouveau-Brunswick a arrêté un homme de 57 ans et saisi plusieurs armes à feu dans le cadre d'une enquête sur des infractions commises avec des armes à feu à la suite d'une enquête sur le trafic de drogues à Haut-Aboujagane.

Le 3 novembre, peu avant 13 h, des membres du Groupe provincial de réduction de la criminalité (GPRC) de la GRC au Nouveau-Brunswick ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Aboujagane en lien avec une enquête en cours. Les policiers ont saisi huit armes de poing à autorisation restreinte, quatre carabines, un fusil de chasse et plusieurs boîtes de munitions.

Un homme de 57 ans, de Haut-Aboujagane, a été arrêté sur place. Il a été libéré sous certaines conditions et comparaîtra en cour provinciale à Moncton le 13 janvier 2023.

L'enquête a été réalisée par le Groupe provincial de réduction de la criminalité, qui comprend des policiers de la GRC au Nouveau-Brunswick et de la Force policière de Fredericton. L'Équipe nationale de soutien à l'application de la Loi sur les armes à feu collabore à l'enquête.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, ainsi qu'à élucider des crimes. Toute information au sujet du trafic de drogues ou tout soupçon concernant des activités liées au trafic de drogues à l'échelle locale peut être communiqué au service de police local ou, anonymement, à Échec au crime en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips », en composant le 1-800-222-8477 ou en consultant le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :