Saisie de cocaïne à la suite d’un contrôle routier à Clarenville

15 novembre 2022
Clarenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Sur la foi de renseignements obtenus du Groupe fédéral des crimes graves et du crime organisé de la GRC à Terre‑Neuve‑et‑Labrador, situé à St. John's, le 3 novembre 2022, des membres du Détachement de Clarenville et de la Section des enquêtes générales du District Est de la GRC ont intercepté deux véhicules lors d'un contrôle routier. L'opération a mené à la saisie de cocaïne et à l'arrestation de trois hommes.

Les policiers ont trouvé et saisi 310 grammes de cocaïne; ils ont aussi saisi les deux véhicules. Un homme de 35 ans fait maintenant face à des accusations de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et de résistance à l'arrestation. Deux autres hommes, âgés de 50 ans et de 44 ans, font face à une accusation chacun de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. Les trois hommes ont été remis en liberté, et ils devront comparaître en cour à des dates ultérieures.

L'enquête se poursuit.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :