Quatre personnes blessées lors une collision impliquant quatre véhicules dans une zone de travaux routiers

7 juillet 2022
Nash Creek (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

À la suite d'une collision impliquant quatre véhicules, à Nash Creek, la GRC au Nouveau-Brunswick rappelle aux automobilistes de ralentir et de conduire prudemment dans les zones de travaux routiers.

Le 5 juillet 2022, vers 14 h, des membres du Détachement de la région Chaleur de la GRC, du service d'incendie de Belledune et d'Ambulance Nouveau-Brunswick se sont rendus sur les lieux d'une collision impliquant quatre véhicules, sur la route 11, à Nash Creek. Quatre adultes ont subi des blessures mineures, et trois des quatre véhicules ont subi des dommages importants.

La collision se serait produite lorsque l'un des véhicules est entré en collision avec trois véhicules qui étaient immobilisés dans une zone de travaux routiers. La route a été fermée pendant environ deux heures, mais elle a rouvert depuis.

« Heureusement, personne n'a été grièvement blessé dans la collision, mais la situation aurait pu être bien pire, » déclare le caporal Jean-François Dulac du Détachement de la région Chaleur de la GRC. « La saison des travaux routiers est arrivée. Cet incident rappelle aux automobilistes d'être vigilants à l'approche de zones de travaux routiers. Ralentissez et soyez attentifs aux signaleurs et aux modifications des voies de circulation. »

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Jean-François Dulac
Détachement de la région Chaleur
District du Nord-Est de la GRC
506-548-7771

Date de modification :