Plainte liée à une arme à feu : le Groupe de la réduction de la criminalité du Détachement de la GRC du comté de Strathcona demande l’aide du public

18 mai 2022
Strathcona County (Alberta)

Communiqué de presse

Images

photo du suspect
photo du suspect

Le Groupe de la réduction de la criminalité du Détachement de la GRC du comté de Strathcona demande l'aide du public pour identifier un homme visé par une plainte liée à une arme à feu.

Le 14 mai 2022, à 21 h 17, le Détachement de la GRC du comté de Strathcona a répondu à un appel 911 impliquant une arme à feu. La victime a signalé qu'elle se trouvait à un endroit connu sous le nom de « la fin du monde », situé au nord de la route 16 sur le chemin de canton 540, à Sherwood Park, en Alberta.

C'est à cet endroit que la victime et le suspect inconnu ont eu une altercation verbale. La victime a signalé qu'au cours de cette altercation, le suspect a déclaré qu'il avait une arme à feu. En retournant à son véhicule, le suspect a pointé sur la victime ce qui semblait être une arme à feu.

Le suspect portait un chapeau noir, des lunettes de soleil, des souliers noirs, un jean et un chandail sur lequel il est écrit « no mercy ».

La victime affirme qu'une femme se trouvait avec le suspect. Cette dernière aurait les cheveux blond clair. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un pantalon en molleton noir et des souliers blancs.

Le suspect conduisait ce qui semblait être une camionnette Ford F‑150 noire 2019 ou un modèle plus récent.

Plusieurs membres se sont rendus dans le secteur, mais n'ont pas réussi à retrouver le suspect ou le véhicule.

Personne n'a été blessé lors de l'incident.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :