Plainte concernant une personne suspecte à Cow Head : la GRC à Rocky Harbour sollicite l’aide du public

17 juin 2022
Rocky Harbour (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Dans la soirée du 16 juin 2022, le Détachement de Rocky Harbour de la GRC a reçu une plainte au sujet d'une personne suspecte, à Cow Head. Elle recommande aux membres du public de garder l'œil ouvert.

Le 16 juin, peu avant 22 h 30, un parent a avisé la police qu'un homme avait abordé son enfant de 5 ans et lui avait demandé s'il voulait marcher sur la plage avec lui. L'enfant est retourné à la maison et en a informé son parent.

L'homme serait de corpulence moyenne. Il avait une barbe blanche ou grise. Il portait un manteau vert et une casquette de baseball beige. Il est possible qu'il y ait un logo de Parc Canada sur les deux pièces de vêtement. Parc Canada a confirmé qu'aucun de ses employés ne travaillait dans le secteur hier soir et que les membres du public peuvent acheter des vêtements portant le logo de Parc Canada (ces vêtements sont différents des uniformes).

La police ne peut confirmer les intentions de l'homme. Elle demande aux résidents de continuer de signaler toute activité suspecte. On demande aux parents de discuter de la sécurité avec leurs enfants et de leur rappeler les précautions à prendre avec les étrangers.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :