Un piéton de 27 ans perd la vie à la suite d’une collision avec un VTT

6 mars 2022
Tignish (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Un homme de 27 ans, de Tignish, à l'Île-du-Prince-Édouard, a perdu la vie après avoir été happé par un véhicule tout-terrain (VTT), dans la municipalité.

Le 5 mars 2022, vers 23 h 20, des membres du District de Prince de la GRC, des services médicaux d'urgence de l'Île, du service d'incendie de Tignish ainsi que du ministère des Transports et de l'Infrastructure sont intervenus auprès d'un piéton blessé, dans l'unité 200 de la rue Church, à Tignish.

La cause de la collision fait toujours l'objet d'une enquête. L'homme de 27 ans a succombé à ses blessures, sur les lieux. Le conducteur du VTT n'a subi aucune blessure.

Un enquêteur chargé de la reconstruction des collisions de la GRC et un membre du bureau du coroner de l'Île-du-Prince-Édouard se sont rendus les lieux et collaborent à l'enquête. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès de l'homme. L'enquête se poursuit.

Si vous avez été témoin de cette collision ou si vous avez des renseignements à propos de l'incident, veuillez communiquer avec le District de Prince de la GRC au 902-436-9300.

Nos pensées accompagnent la famille et les amis des personnes impliquées dans la collision.

–30–

Contactez-nous

Sergent Neil Logan
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :