Le Détachement de la GRC de Rosthern demande l’aide du public pour retrouver Leslie Peesker, disparu depuis octobre 2021

4 mai 2022
Rosthern (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Missing: Leslie Peesker

Le Détachement de la GRC de Rosthern est toujours à la recherche de Leslie Peesker et demande aux membres du public de lui transmettre tout élément d'information sur le lieu où il se trouve.

La disparition de Leslie a été signalée à la police le 22 décembre 2021. On l'a vu pour la dernière fois à bicyclette près d'une station-service sur la route 11, près de Rosthern, le 14 octobre 2021. La famille a expliqué qu'il se rendait à Prince Albert.

On sait que Leslie campe en plein air durant certaines périodes, mais, normalement, il a des contacts avec sa famille.

Leslie a 48 ans, mesure 5 pi 1 po et pèse environ 190 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux noisette. Sa photo est jointe.

Les enquêteurs demandent aux personnes qui vivent le long de la route 11, entre Rosthern et Prince Albert, de vérifier, sur leur propriété et particulièrement dans les dépendances, s'il y a des signes de la présence de Leslie, des vêtements ou des objets qui ne semblent pas à leur place.

Toute personne qui aurait des renseignements sur le lieu où se trouve Leslie est priée d'appeler le Détachement de la GRC de Rosthern au 306-232-6400. L'information peut également être transmise à Échec au crime, au 1-800-222-TIPS (8477) ou au www.saskcrimestoppers.com [en anglais seulement]

–30–

Document d'information

Mise à jour 2 : Détachement de la GRC de Rosthern : L'aide du public est demandée pour retrouver un homme de 48 ans

2022-02-10

Le Détachement de la GRC de Rosthern poursuit ses recherches pour retrouver Leslie Peesker.

« Quatre mois se sont écoulés depuis que M. Peesker a été aperçu pour la dernière fois et nous continuons de demander au public de communiquer toute information qui pourrait nous aider à le retrouver », affirme le cap. Doug Gardiner, du Détachement de la GRC de Rosthern. « Il a été vu pour la dernière fois tandis qu'il conduisait un vélo à une station-service le long de la route 11, près de Rosthern. On croit qu'il se dirigeait vers Prince Albert. Nous demandons aux résidents vivant le long de cette route de vérifier s'il y a des signes de la présence de l'homme ou si des objets ont été déplacés sur leur propriété ».

Il arrive que Leslie Peesker campe à l'extérieur pendant de longues périodes, mais, selon les membres de sa famille, il est inhabituel qu'il ne donne pas de nouvelles.

Toute personne qui possède des renseignements sur les allées et venues de l'homme est priée d'appeler le Détachement de la GRC de Rosthern au 306‑232‑6400. Il est également possible de transmettre des informations à Échec au crime par téléphone, au 1‑800‑222‑TIPS (8477), ou en ligne, à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

Mise à jour : Détachement de la GRC de Rosthern : L'aide du public est demandée pour retrouver un homme de 48 ans

2022-01-10

Le Détachement de la GRC de Rosthern continue à rechercher activement Leslie Peesker, 48 ans.

« Le temps dangereusement froid et les chutes de neige de ces quelques dernières semaines redoublent nos inquiétudes pour Leslie », dit la sergente Jacqueline Spence du Détachement de la GRC de Rosthern. « Selon les membres de la famille, il arrive que Leslie campe à l'extérieur pendant de longues périodes, mais il est inhabituel qu'il ne donne pas de nouvelles. »

Les enquêteurs demandent aux résidents le long de la route 11 de Rosthern à Prince Albert de chercher des signes de la présence de Leslie ou des vêtements ou objets qui ne semblent pas à leur place sur leur propriété, en particulier dans les annexes.

Toute personne qui a des renseignements sur le lieu où se trouve Leslie est priée d'appeler le Détachement de la GRC de Rosthern au 306-232-6400. Il est également possible de transmettre des informations à Échec au crime par téléphone au 1‐800‐222‐TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

Détachement de la GRC de Rosthern : L'aide du public est demandée pour retrouver un homme de 48 ans

2021-12-23

Le 22 décembre 2021, la GRC de Rosthern a reçu un appel concernant la disparition de Leslie Peesker, un homme de 48 ans.

Leslie a été vu pour la dernière fois à une station-service alors qu'il conduisait son vélo à l'intersection de la route 11 et de Rosthern le 14 octobre 2021. Sa famille a signalé qu'il se dirigeait vers Prince Albert.

Leslie camperait parfois à l'extérieur, mais reste habituellement en contact avec sa famille.

Leslie mesure 5 pieds 10 pouces et pèse environ 190 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux noisette. Nous ne savons pas ce qu'il portait au moment de sa disparition.

Sa famille et la GRC souhaitent trouver Leslie pour s'assurer de son bien-être.

La GRC demande à toute personne qui a des renseignements concernant les déplacements de Leslie Peesker de communiquer avec la GRC de Rosthern au 306-232-6400 ou la GRC de la Saskatchewan au 310-7267. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1 800 222-8477 (TIPS) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

Date de modification :