Méthamphétamine en cristaux et armes : une femme arrêtée

8 février 2022
New Annan (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Dans le cadre d'une enquête sur les drogues en cours, le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a arrêté une femme et saisi de la méthamphétamine en cristaux, plusieurs armes ainsi que de l'argent, à New Annan.

Le 2 février 2022, à New Annan, la police a effectué un contrôle routier ciblé dans le cadre d'une enquête sur les drogues en cours. Une femme de 25 ans, de la municipalité, a été arrêtée sur les lieux.

Lors de la perquisition du véhicule, la police a saisi une certaine quantité de ce qu'elle croit être de la méthamphétamine en cristaux ainsi que des armes et de l'argent.

La femme de 25 ans a été libérée et elle doit comparaître en cour provinciale à Summerside à une date ultérieure.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC à l'Île-du-Prince-Édouard ainsi que des services de police de Summerside et de Kensington.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogues ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogues et aux armes à feu se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince au 902-436-9300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477.

–30–

Contactez-nous

Caporal Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :