L’unité des crimes majeurs de la GRC en Alberta mène une enquête sur la découverte de restes humains à Fort McMurray – 1re mise à jour : Arrestation

27 janvier 2022
Fort McMurray (Alberta)

Communiqué de presse

L'unité des crimes majeurs de la GRC en Alberta continue de mener une enquête sur les restes humains qui ont été découverts le 24 janvier 2022 dans une résidence du secteur de Grayling Terrace à Fort McMurray, en Alberta.

À la suite de l'enquête et de l'autopsie pratiquée au bureau du médecin légiste en chef à Edmonton, les restes humains ont été identifiés comme appartenant à la personne disparue Sherri Lynn Flett (43 ans) de Fort McMurray, en Alberta.

Le 26 janvier 2022, l'unité des crimes majeurs de la GRC en Alberta, avec l'aide du Groupe tactique d'intervention de la GRC en Alberta, de la GRC de Wood Buffalo et de la Section des enquêtes générales de la GRC de Wood Buffalo, ont arrêté un homme (37 ans) de Fort McMurray, en Alberta. Il a été accusé des infractions suivantes :

  • Meurtre au second degré de Sherri Lynn Flett
  • Indignité envers des restes humains
  • Séquestration
  • Autres infractions liées aux armes à feu.

À la suite d'une audience judiciaire, l'homme a été placé en détention préventive et doit comparaître en cour provinciale à Fort McMurray le 31 janvier 2022.

L'affaire étant actuellement devant les tribunaux, aucun autre renseignement ne peut être fourni.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780-509-3970

Nouvelles connexes

Restes humains découverts à Fort McMurray : le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Alberta enquête

Date de modification :