Introduction par effraction dans une résidence : accusations portées contre deux hommes

16 novembre 2022
Marystown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Aaron Rose, 46 ans, et Bradley Thorne, 31 ans, tous deux de Fortune, ont été arrêtés et accusés à la suite d'une enquête du Détachement de la péninsule de Burin de la GRC en lien avec une introduction par effraction dans une résidence et un vol qui sont survenus récemment dans une maison de Fortune. Après avoir fouillé les deux hommes et à la suite d'une perquisition dans une maison de Fortune, la police a retrouvé une partie des biens volés.

Le 3 novembre, la GRC a été informée que des suspects étaient entrés dans la propriété pendant que le propriétaire était absent. Ils ont volé des outils et des articles de maison.

Aaron Rose a été arrêté tard dans la soirée du 4 novembre tandis que Bradley Thorne a été arrêté peu après minuit le 5 novembre. Des biens volés ont été retrouvés lors des arrestations. Les deux hommes sont accusés d'introduction par effraction et de possession de biens criminellement obtenus. Les deux hommes ont comparu par téléconférence le 5 novembre, puis ils ont été libérés. Ils devront de nouveau comparaître devant le tribunal le 30 novembre.

L'enquête s'est poursuivie et, le 10 novembre, des policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence, à Fortune, où ils ont trouvé d'autres objets volés à l'intérieur.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :