Homme recherché en vertu d’un mandat d’arrestation au niveau provincial

20 septembre 2022
Windsor (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC du District de West Hants a obtenu un mandat d'arrestation contre un homme accusé en lien avec un vol qualifié en juin 2022 à Windsor et qui depuis n'a pas respecté les conditions de sa libération.

Anthony Scott Barker, 45 ans, de Brooklyn, est accusé de vol qualifié, de possession d'une substance contrôlé, de vol dont la valeur est moins de 5 000 $, possession de biens criminellement obtenu et défaut de se conformer aux conditions d'un ordre de libération.

Barker est décrit comme mesurant 5 pi 10 po, pesant 150 livres, ayant des cheveux brun foncé et des yeux verts.

Les policiers ont essayé à plusieurs reprises de trouver Anthony Scott Barker, mais demandent maintenant l'aide du public.

On demande à toute personne qui aperçoit Anthony Scott Barker de ne pas s'en approcher et d'appeler la police. Si vous savez où pourrait se trouver Anthony Scott Barker, communiquez avec le District de West Hants de la GRC au 902-798-2207. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».


Dossier : 2022-1339172

Avis aux médias : Une photo de Anthony Scott Barker est ci-jointe.

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :