Homme porté disparu à Baie-Verte : Willis Penney

20 septembre 2022
Baie Verte (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Photo de type passeport d'un homme âgé, de race blanche, sur un fond représentant une forêt. Il porte des lunettes, un veston foncé, une chemise bleu pâle et une cravate rayée bleue.

La GRC est à la recherche de Willis Penney, un homme de 79 ans, de Middle Arm, qui a été vu pour la dernière fois lundi après-midi.

Le lundi 19 septembre, peu avant 21 h, la GRC a été informée que M. Penney n'avait pas été aperçu depuis environ 14 h lundi, alors qu'il quittait sa résidence de Middle Arm au volant de son VTT. On croit qu'il allait dans les bois pour vérifier un piège de chasse. Un résident a retrouvé son VTT, abandonné, sur un sentier. Le résident a effectué des recherches dans le secteur, mais M. Penney n'a pas été retrouvé.

M. Penney, qui portait des vêtements de camouflage, est un grand amateur de plein air.

L'équipe de recherche et de sauvetage de Deer Lake et la Section des chiens policiers de la GRC, avec l'aide de résidents du secteur, ont effectué des recherches. Le Service de l'air du gouvernement provincial effectue des recherches aériennes.

Quiconque a de l'information sur l'endroit où il pourrait se trouver est prié de communiquer avec la GRC au 709-532-4221 ou, anonymement, avec Échec au crime en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en composant le 1-800-222-8477.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :