Homme nuisant au travail d’une équipe de construction à Spaniard’s Bay arrêté après avoir attaqué un policier

31 août 2022
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

De nombreux blocs de ciment forment une barrière sur une rue résidentielle à Spaniard's Bay, en plein jour. Des cônes ont été déposés sur la barrière et un véhicule de police de la GRC stationné est visible en arrière plan.

Un homme de 59 ans qui avait été arrêté par la GRC à Bay Roberts, le 29 août 2022, fait maintenant face à plusieurs accusations criminelles.

Le 29 août, à midi, la police a été informée qu'un homme nuisait au travail d'une équipe de construction. En arrivant sur les lieux, les policiers ont constaté que l'homme avait érigé des barrières artisanales qui bloquaient la rue et qu'il refusait d'enlever. Devenu furieux à l'égard d'un des policiers, l'homme lui a crié des obscénités puis l'a attaqué.

L'homme a été arrêté et transporté au détachement; il a depuis été libéré sous conditions. Il doit comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face à des accusations de voies de fait sur un policier, d'avoir résisté à son arrestation et d'avoir troublé la paix.

Si vous avez été témoin de l'incident, ou si vous avez des images de l'incident provenant d'une caméra de surveillance, veuillez communiquer avec le Détachement de Bay Roberts de la GRC au 709-786-2118, si ce n'est pas déjà fait.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :