Un homme arrêté et accusé de voies de fait graves par le Détachement de la GRC d’Edson

16 novembre 2022
Edson (Alberta)

Communiqué de presse

Le 13 novembre 2022, à 19 h 55, le Détachement de la GRC d'Edson a été informé d'une agression au couteau dans le secteur de la 4e Avenue à Edson. Des agents de la GRC se sont immédiatement rendus sur les lieux. La victime a informé les agents qu'elle avait eu une altercation avec le suspect, qui l'a poignardée avant de quitter les lieux. En raison de ses blessures, la victime a été transportée par ambulance à l'hôpital d'Edson dans un état stable.

Les agents ont immédiatement commencé à patrouiller le secteur à la recherche du suspect. Les patrouilles ont duré toute la nuit, et un mandat pour l'arrestation du suspect a été obtenu. Le lendemain, les agents de la GRC ont trouvé le suspect à Edson et l'ont arrêté sans incident. La GRC est d'avis qu'il s'agissait d'une attaque ciblée et que la victime et le suspect se connaissaient.

Un homme de 26 ans d'Edson a été accusé de voies de fait graves.

La personne a comparu devant un juge de paix et a été remise en liberté avec une ordonnance de comparaître devant la Cour provinciale d'Edson le 6 décembre 2022.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :