Un homme de 52 ans arrêté pour conduite avec capacités affaiblies

18 mars 2022
Clyde River (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Un homme de 52 ans de Milton Station a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies à la suite d'un incident survenu à Clyde River.

Le 16 mars 2022, vers 14 h 30, la police a été informée qu'un homme qui semblait être inconscient se trouvait au volant d'une camionnette immobilisée, mais toujours en marche, sur la route 247. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont sécurisé le véhicule en mettant le levier de vitesse en position « P » et ont éteint le moteur. Le conducteur présentait des signes d'ivresse et a été arrêté sur les lieux.

Le conducteur et seul occupant du véhicule a fourni des échantillons d'haleine qui ont confirmé que son alcoolémie était supérieure à la limite légale. De plus, il conduisait alors que son permis de conduire était suspendu. Il a été libéré et il comparaîtra en cour provinciale à Charlottetown le 20 avril. Son véhicule a été remorqué et mis en fourrière pour 30 jours, à ses frais.

Le District de Queens de la GRC tient à remercier le public de ses efforts constants pour assurer la sécurité de nos collectivités. Si vous soupçonnez quelqu'un de conduire avec les capacités affaiblies, composez le 911 dès qu'il sera sécuritaire de le faire. Fournissez le plus de renseignements possible concernant l'automobiliste, son véhicule, l'endroit où il se trouve et la direction dans laquelle il se dirige pour aider la police à l'intercepter.

–30–

Contactez-nous

Caporal Shaun Coady
District de Queens de la GRC
902-368-9300

Date de modification :