Homme de 30 ans accusé de vol à main armée

21 septembre 2022
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 30 ans de Moncton, au Nouveau‑Brunswick, a été accusé à la suite d'un vol à main armée survenu dans la localité.

Le 19 septembre 2022, un peu après 19 h, une personne a intercepté des membres du Service régional de Codiac de la GRC en patrouille pour leur signaler qu'un vol à main armée était en cours dans un commerce tout près, sur la rue Main. Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont rapidement localisé le suspect, qui brandissait un couteau. L'homme de 30 ans a été arrêté peu après, sans incident.

Le 20 septembre, Darrell Dean Evans a comparu par téléphone en cour provinciale à Moncton, où il a été accusé de vol à main armée. Il a été placé en détention et il doit comparaître de nouveau le 22 septembre, à 15 h 30, en vue d'une audience sur le cautionnement.

« Grâce aux patrouilles proactives effectuées dans le secteur de Moncton, les policiers ont pu intervenir immédiatement et maîtriser la situation », dit le sergent d'état-major (s.é.-m.) Thierry Malenfant, du Service régional de Codiac de la GRC. « Personne n'a été blessé pendant l'incident. »

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité et à élucider des crimes dans leur collectivité. Si vous avez de l'information au sujet d'activités illégales ou si vous soupçonnez que des activités illégales se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec le service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

S.é.-m. Thierry Malenfant
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :