Un homme de 27 ans porté disparu retrouvé sans vie

5 avril 2022
Minto et Chipman (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

La GRC au Nouveau-Brunswick enquête sur la mort d'un homme de 27 ans, de Minto, qu'on croit victime d'un homicide.

Le 31 mars 2022, vers 19 h, le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick a trouvé un corps dans un secteur boisé, en retrait d'un sentier de motoneige, entre Minto et Chipman. Des membres du District de l'Ouest de la GRC, du Service de l'identité judiciaire, de la Section des chiens policiers et du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick se sont rendus sur les lieux pour récupérer le corps.

La personne a été identifiée comme Brandon Donelan, de Minto, dont la disparition avait été signalée le 30 janvier 2022. L'enquête a permis de déterminer que l'homme avait été victime d'un homicide.

Dans le cadre de l'enquête, la police a exécuté un mandat de perquisition dans un domicile du chemin Wasson, à Newcastle Creek, près de Minto, le 4 avril. Une femme a été arrêtée sur les lieux pour une affaire non reliée. Elle a été libérée en attendant sa comparution, à une date ultérieure.

La police reste dans la région pour poursuivre son enquête. Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 1-888-506-1472. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1800222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :