Un homme de 27 ans perd la vie dans une collision entre deux véhicules

23 septembre 2022
Baie de Petit Pokemouche (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 27 ans de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, au Nouveau-Brunswick, est décédé après une collision impliquant deux véhicules à Baie de Petit Pokemouche.

Le 22 septembre 2022, vers 6 h 40, des membres des détachements de la GRC de Caraquet et de Lamèque, d'Ambulance Nouveau-Brunswick et du Service d'incendie de Shippagan se sont rendus sur les lieux d'une collision impliquant deux véhicules sur la route 113.

On croit que la collision s'est produite lorsqu'une camionnette circulant en direction sud a traversé la ligne médiane et est entrée en collision avec un véhicule circulant en direction nord. Le conducteur et seul occupant de la camionnette, un homme de 27 ans, a été transporté à l'hôpital dans un état critique, où il est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur et seul occupant du second véhicule a été transporté à l'hôpital pour des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger. Il a depuis reçu son congé médical.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstruction des collisions ainsi qu'un membre du bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collaborent à l'enquête en cours.

La circulation sur route 113 a été réduite à une seule voie durant environ six heures, mais elle a depuis été rouverte. Des membres du ministère des Transports et de l'Infrastructure et du ministère de la Justice et de la Sécurité publique ont prêté assistance sur les lieux.

La cause de la collision fait toujours l'objet d'une enquête.

–30–

Contactez-nous

Sergent Jonathan Simard
Détachement de Caraquet
District du Nord Est de la GRC
506-726-5222

Date de modification :