Le Groupe des crimes majeurs de la GRC du Yukon enquête sur un homicide à Whitehorse, au Yukon

21 septembre 2022
Whitehorse (Yukon)

Communiqué de presse

À la suite de l'autopsie réalisée, les enquêteurs du Groupe des crimes majeurs de la GRC du Yukon ont conclu qu'il convenait de poursuivre l'enquête en considérant dorénavant que la mort suspecte signalée le 31 août 2022 était un homicide. Vous trouverez le communiqué de presse original ici. La cause exacte du décès ne sera pas rendue publique.

À l'heure actuelle, la police pense également que l'enquête sur cet homicide est liée à l'enquête concernant la disparition de M. Chad Oliver McGill, signalée le 30 août 2022. Vous trouverez le communiqué de presse original concernant cette disparition ici. M. McGill n'a pas été retrouvé et nous le considérons toujours comme une personne disparue.

La victime a été identifiée comme étant 41 ans James Richard AIKENS(Rick) au Colombie-Britannique. Mais aucun autre détail ne sera communiqué pour le moment.

Nous prions toute personne pouvant avoir quelque information sur cet homicide, ou sur le lieu où pourrait se trouver M. Chad McGill, de bien vouloir contacter son poste de police local, ou bien d'appeler directement le Groupe des crimes majeurs de la division M, ou encore de prendre contact avec le Groupe des affaires non-résolues par téléphone au 867-667-5500, ou par courriel à MDIV_HCU@rcmp-grc.gc.ca.

–30–

Contactez-nous

GRC Yukon – Relations avec les médias
867-633-9330
mdiv.communications@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :