Le Groupe des crimes graves du District d’Halifax de la GRC enquête sur un homicide

14 août 2022
East Preston (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes graves du District d'Halifax de la GRC enquête sur un homicide qui aurait été commis sur la rue Brian à East Preston.

Vers 2 h ce matin, des membres du District d'Halifax de la GRC ont reçu un appel en lien avec une mort suspecte sur la rue Brian à East Preston. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé le corps d'un homme sur le bord de la route, au bout d'une entrée de cour. La GRC enquête comme s'il s'agissait d'un homicide.

À ce stade-ci de l'enquête, on croit que l'incident était de nature ciblée. Il n'y a aucun risque pour le public.

L'enquête est menée par le Groupe des crimes graves du District d'Halifax de la GRC, en collaboration avec le bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse, du Groupe des crimes graves du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse de la GRC, des Services d'identité judiciaire de la GRC, de la Section des chiens policiers de la GRC, et des membres du District d'Halifax de la GRC.

On demande à toute personne qui possède des renseignements au sujet de l'identité de la victime ou au sujet de l'incident de communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier : 22-999359

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :