Wayne Becks a été arrêté. Merci aux médias et au public de leur aide.
Le Détachement de la GRC de Yellowhead est à la recherche de Wayne William Joseph Becks, 39 ans, de Dauphin. Il se peut que M. Becks soit en possession d'armes à feu. Il est considéré comme étant armé et dangereux.
Le 22 novembre 2022, une agression a été commise. Une femme a subi de graves blessures qui laisseront des séquelles permanentes. Relativement à cet incident, M. Becks est accusé des infractions suivantes : voies de fait graves, agression armée (deux chefs), voies de fait avec étouffement, possession d'une arme à feu pendant une interdiction et profération de menaces de causer la mort.
On ignore où se trouve M. Becks. Bien qu'il ait des liens à Dauphin, la police croit qu'il pourrait se déplacer dans le but d'éviter son arrestation.
Si vous apercevez M. Becks, ne vous approchez pas de lui. Veuillez appeler le 911 ou votre service de police local.
Si vous possédez des renseignements sur cette affaire, veuillez appeler le Détachement de la GRC de Wasagaming au 204‑848‑2659 ou le Détachement de la GRC d'Hamiota au 204‑764‑2732. Pour garder l'anonymat, vous pouvez appeler Échec au crime au 1‑800‑222‑8477 ou faire un signalement en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).