Mise à jour : Arrestation d'une personne impliquée dans un vol à main armée

11 mars 2022
Hunter River (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Mise à jour : 14 mars 2022 - Matthew Uytendaele a été arrêté à Charlottetown le 13 mars. Il est toujours détenu par la police. Nous tenons à remercier le public pour leur aide.

*******

Communiqué de presse original:

Le District de Queens de la GRC sollicite l'aide du public pour retrouver une personne impliquée dans un vol à main armée survenu dans un commerce de Hunter River.

Le 3 mars 2022, vers 2 h, un homme armé d'un marteau est entré dans le commerce Irving de la route 2, à Hunter River. Il a ordonné à un employé de lui donner de l'argent, puis il est parti avec une certaine somme. Il s'est enfui avant l'arrivée des policiers. Personne n'a été blessé lors de l'incident.

Le suspect a été identifié comme étant Matthew Uytendaele et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Matthew Uytendaele mesure environ 5 pieds 11 pouces (180 centimètres) et pèse environ 200 livres (90 kilogrammes). Au moment du vol, il portait un chandail en molleton à capuchon à motifs de camouflage vert. La lettre « U » est inscrite sur le devant du chandail, sur le côté gauche de la poitrine, et une grande image est imprimée à l'arrière. L'homme portait aussi des pantalons en molleton noirs. Matthew Uytendaele a les cheveux bruns et les yeux verts. Il arbore plusieurs tatouages au visage et aux mains, dont un tatouage au-dessus du sourcil droit qui se lit « Blessed »..

Si vous croyez savoir où se trouve Matthew Uytendaele ou si vous avez des renseignements à propos du vol, veuillez communiquer avec le District de Queens de la GRC au 902-368-9300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477.

–30–

Contactez-nous

Sergent Craig Eveleigh
District de Queens de la GRC
902-368-9300

Date de modification :