La GRC sollicite l’aide du public pour identifier des personnes d’intérêt dans une tentative de vol à main armée

27 juin 2022
St. Martins (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Détachement de Hampton de la GRC sollicite l'aide du public pour identifier deux personnes impliquées dans une tentative de vol à main armée, à St. Martins.

Le 8 juin 2022, vers 18 h, un homme conduisant un véhicule tout-terrain (VTT) s'est approché d'une voiture garée dans le segment de gravelle du chemin Vaugh Creek. Deux hommes à bord du véhicule ont exigé que l'homme en VTT leur donne l'engin et son portefeuille et ont brandi une arme à feu. L'homme en VTT a pu fuir sans subir de blessures. Les deux hommes en voiture ont fui les lieux avant l'arrivée des policiers.

Les deux hommes ont entre 30 et 35 ans. L'un d'eux mesure environ 6 pieds 2 pouces (188 centimètres) et pèse environ 175 livres (79 kilogrammes). Il n'était pas rasé, il avait une moustache, et il portait un chandail à capuchon noir.

Le véhicule d'intérêt est une berline noire. Nous n'avons pas de description détaillée du véhicule.

Si vous reconnaissez les personnes ou la voiture d'intérêt ou si vous avez des renseignements à propos de l'incident, veuillez communiquer avec le Détachement de Hampton de la GRC au 506-832-5566. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Mark Ward
Détachement de Hampton de la GRC
District du Sud-Est de la GRC
506-832-5566

Date de modification :